Magazine Marketing & Publicité

Alicia Keys, Elijah Wood, Justin Timerlake et d'autres stars morts pour la bonne cause ...

Publié le 03 décembre 2010 par Buzzmania

Alicia Keys, est l'ambassadrice de l'association « Keep a Child Alive » qui a pour but l'amélioration de la vie des enfants touchés par le sida en Afrique et en Inde. 
A l'occasion de la journée mondiale de lutte contre le virus du SIDA,le 1er décembre, la chanteuse à fait une demande toute particulière à ses amis Stars : mourir pour la bonne cause...
Alicia Keys, Elijah Wood, Justin Timerlake et d'autres stars morts pour la bonne cause ...
Kim Kardashian, Usher , Jay Sean , Lady Gaga, Justin Tiberlake ou encore Elijah Wood ont répondu à l'appel. Mais alors nos stars se sont données la mort?
Oui mais …. sur la toile. En effet la demande faite par Alicia Keys était de cesser d'alimenter leurs profils Twitter et Facebook, une fin en soi pour les millions de fans qui les suivent quotidiennement sur les réseaux sociaux.
Alicia Keys, Elijah Wood, Justin Timerlake et d'autres stars morts pour la bonne cause ...
 La condition pour ressusciter virtuellement ces stars, faire des dons à l'association jusqu'à atteindre la barre du million de dollars.
Pourquoi nous soucions-nous tellement de la mort d'une célébrité quand des millions et des millions de personnes meurent près de nous", a déclarée Leigh Blake, la cofondatrice et présidente de l'association Keep a Child Alive.
Alicia Keys, Elijah Wood, Justin Timerlake et d'autres stars morts pour la bonne cause ...
Nommé Buy Life, l'opération consiste donc à racheter la vie de quelques célébrités contre plusieurs milliers de dollars qui sauveront la vie de millions d'enfants dans le monde.
Une opération bien pensée, quand on sait l'engouement et la dépendance que peuvent ressentir les gens pour les réseaux sociaux Facebook et Twitter. On pari que le millions sera dépassé?

Source: L'édition Spéciale
Ajouter un commentaire Signaler un abus Imprimer cet article Partager sur Facebook Voir l'article original
Retour à La Une de

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur

Buzzmania