Magazine

j'ai un succès fou

Publié le 12 janvier 2008 par Cathy Eglon

Draguer Nous avons toutes et tous reçu des mails enflammés venant de pays chauds chauds, expédiés au petit bonheur la chance par des inconnus amoureux,  aux prénoms qui fleurent bon la vieille France : Isidore, Aimé, Ursule…
L’orthographe est discutable, le contenu assez incompréhensible mais la finalité relativement claire : l’expéditeur veut nous épouser (et plus si affinités).
Voilà que les déclarations exotiques ont passées la barrière de mon téléphone portable et envahissent mon espace messagerie. Il m’aura fallu un bon moment et quelques cafés pour décrypter, au petit matin, ce que mon mystérieux admirateur cherchait désespérément à me dire. C’est une histoire à épisodes, que l’auteur a d’ailleurs numérotés, histoire que je suive un peu le fil de ses intentions…

Morceaux choisis :

Cathy, je te souète bonne année 2008. Sante, amour l argent. Et Dieu te garde durant toute
l ane 2008. Toi tu rappel plus de moi. Me moi je te connais. Le premier jr ou je te parle tu ma vraiment touche mon cœur. Et j’ai fai tous pour retrouve ton nimero de telephone. Le jr en va ce rencontré ns 2.

Bien. J’avais dis dans mon billet précédent pas de vœux par sms, s’il vous plait. J’en déduis donc que mon amoureux n’est pas un de mes fidèles et nombreux lecteurs…

N2. Je veu vraiment fair connaissance avec toi. Je va t explique comment j’ai retrouve ton nimero. Je suis pas mechant et pas vianlont. J’ai 33 ans jeune africain celibatair. Homme libre. Pas une copine- Je voule vraiment un jr je te ranconte dans paris. Ou n’importe quelque en droit, ou tu veu. Je me déplace.

N3 Si tu t abite aprovience. Je va me deplace pour ce rancontre ns 2. j abite a paris 12Eme. Tu tros belle. Plus rien a te dire ojourd hui. Bonne nuit et dieu te garde. En va garde notre histoire. Je vas ton envoye en cor. De texito demain. En vas ce communique dans la semaine. Prochain.1

N4Tu ma ve vraiment touche mon cœur, je suis pas draguer de sms, et su je t’envoi de sms ce par ce que je te dèja vi, dans paris 3 foi. Et je te parle une foi. Su un jour, tu le temps en ce fixe un rende vous a paris. Ou province, moi je va me deplace pour venir le rendez vous. Ne porte en derois ou tu veu.

N5Eglon Cathy, su je te te connai pas je deve pas te envoye de sms. Un jour je va te dire comment j ainsi retrouve ton nimero...Le jour ou en n a veu parle a paris.

N6Su un jour tu disponible je va t evite au restaurant dans paris. Et je va te dire comment j ai trouve ton nimero.
Il y a beaucoup de manière de faire connaissance avec quelque..Bonne journée. Je veux que nous deux en ce communique par sms. Eglon Cathy je t’appel dimanche. Ou semain prochain.

Là, Eglon Cathy pique une crise et appelle le Monsieur. Messagerie. Je lui explique posément mais fermement que non, ca va pas pouvoir le faire. Que les fautes d’orthographe ne me font pas frétiller les ovaires et que de surcroit je suis très mariée. Clic !

Réponse de l’intéressé :

Je pense que tu est cèlibair. Je te derange plus. Et si tu as une copine cèlibatair tu peu me pistone et donne mon nimero a elle. Je cherche une femme cèlibatair.

Alors les copines…intéressées ??


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cathy Eglon 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte