Magazine

Le cas de la Ugg

Publié le 08 décembre 2010 par Etincelles
Si il y a bien une chose que j'étais certaine de ne jamais acheter de ma vie, c'était bien une paire de Ugg, et pourtant...
Le cas de la Ugg
La première fois que j'ai vu une paire de UGG c'était sur Pamela Anderson, en short et en ugg.

Le cas de la Ugg

Pamela Anderson, toujours très classe!

J'avoue que non seulement j'ai trouvé ça affreux, mais en plus je n'ai pas compris comment on pouvait porter ça en plein été!
Le cas de la Ugg

Parce qu'il faut le dire, la ugg, c'est moche. C'est gros, y'a de la moumoute, ça n'est pas élégant, bref, ça ne fait pas rêver.
Pourtant on en voit absolument partout dans la rue, des noirs, des marrons, des roses, des ugg de toutes les couleurs et sur des femmes de tous styles.
Alors il y a un jour où je me suis résignée à en essayer une paire, pour essayer de comprendre le truc qui faisait qu'autant de monde devienne accro, et là, j'avoue que je suis tombée dans le piège. C'est doux, c'est confortable, c'est chaud, encore mieux que des chaussons. D'ailleurs j'ai décidé d'en faire mes chaussons attitrés et je me suis jurée de ne jamais sortir dans la rue avec.

Le cas de la Ugg

oui même les Ugg Jimmy Choo!


Puis, après une journée à Disney où j'ai littéralement gelé de partout et surtout des pieds, je suis revenue sur ma promesse. J'ai fauté. Oui moi la folle de Louboutin et de chaussures de princesses!
J'ai couru au Printemps Haussman en me disant que j'allais investir dans une vraie paire de Ugg (quitte à les payer en 3 fois vu le prix gloups), puis fort heureusement, les vendeuses n'ont pas daigné me renseigner.
Du coup, je suis allée m'acheter une paire de Ugg mais des fausses 10 fois moins chers.
Car oui  j'ai craqué, mais j'ai quand même limité la casse en ne dépensant que 20 euros, et mes pieds sont maintenant bien au chaud. Je me suis quand même promis de ne jamais les porter au bureau, j'espère la tenir cette promesse là (pas facile à tenir les jours de neige, j'avoue!)
Et vous les ugg, vous aimez, vous détestez?
Le cas de la Ugg

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etincelles 288 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte