Magazine

SALMSON déploie ses marchés hexagonaux

Publié le 15 décembre 2010 par Dma Rp Online

SALMSON souhaite développer ses marchés hexagonaux et a décidé de conquérir de nouveaux territoires, en y accroissant le nombre de ses distributeurs Delta.

Afin d’appuyer ce développement, le département Cycle de l’Eau se renforce avec l’arrivée de 3 nouveaux commerciaux:

-   Jean-François Fabre sur la région Sud-Ouest,

-   Sébastien Charles sur la région Sud-Est,

-   Stéphane Ollivier sur la Guadeloupe.

Concernant le département Industrie, Patrick Basset vient d’intégrer le réseau et remplace Didier Fleury à la région Ile de France, qui lui-même succède à Loïc D’Argentré à la région Sud-Est.

La Bretagne et le Sud-Ouest deviennent désormais les priorités de développement. Cette conquête doit se faire avec l’aide des équipes technico-commerciales que SALMSON renforce qualitativement et quantitativement.

Les responsables régionaux prennent en compte les sollicitations de leurs clients et leur apportent plus de services, d’assistance, de conseils techniques et de solutions innovantes. SALMSON est fier de la qualité de ce partenariat.

A PROPOS DU RÉSEAU DELTA

Créé en 1998, le réseau Delta regroupe l’ensemble des entreprises partenaires des marchés Cycle de l’Eau et Industrie de SALMSON. Sélectionnés pour leur savoir-faire, les membres du réseau Delta travaillent en étroite collaboration avec les responsables régionaux de SALMSON. Ce sont aujourd’hui 50 professionnels, experts dans la distribution et l’installation de pompes, qui partagent les stratégies, les ambitions et les succès de l’entreprise.

Présents sur l’ensemble du territoire, les responsables régionaux ont pour objectif de fédérer un partenariat d’excellence avec les distributeurs du réseau Delta. Ils interviennent à leurs côtés dans la prescription et la vente auprès des clients.

En relation directe avec les traiteurs d’eau, les bureaux d’études, les collectivités locales, les installateurs, les industriels, etc, les responsables régionaux du Cycle de l’Eau et de l’Industrie font la jonction entre SALMSON et les acteurs du marché.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog