Magazine People

Quand Sylvie Vartan prend la défense de Carla Bruni

Publié le 19 décembre 2010 par Schumette13

Carla Bruni-SarkozySur le plan strictement commercial le dernier album de Sylvie Vartan « Soleil Bleu » est un échec. Et pour la chanteuse il y a une explication : selon elle la chanson « Je chante le blues» a été boycottée par les radios françaises car écrite par la première dame de France Carla Bruni Sarkozy.

Interrogée par Télé 7 Jours elle est persuadée que son album a fait l'objet d'un boycott général des médias en raison de la présence de cette seule chanson.

Et de s'interroger sur cet échec alors que le public l'a toujours suivie et que ses concerts font toujours le plein de spectateurs.


Ainsi elle lâche dans les pages du magazine «Le public m’a suivie sur scène. Mes concerts ont toujours été pleins. En revanche, j’ai été déçue par le parti pris des radios qui n’ont pas voulu diffuser Je chante le blues, le titre que m’avait écrit Carla Bruni-Sarkozy».

Sylvie Vartan se demande d'ailleurs pourquoi l'épouse du chef de l'Etat est aujourd'hui considérée comme une artiste «sans talent » alors qu'elle était encensée par la critique il y a quelques années encore, avant qu'elle ne devienne notre première dame de France.

Crédits photo : PR Photos


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Schumette13 4337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine