Magazine Médias

Le meilleur de 2010 (1) : Le sportif de l'année

Publié le 20 décembre 2010 par Poclatelephage

J'ai décidé de commémorer cette fin d'année en vous proposant des spéciales : l'homme et la femme de l'année, le bide, le succès... Vous pouvez commencer à phosphorer sur ces différentes thématiques, bien que mes choix soient dans l'ensemble arrêtés.
J'ai décidé de commencer ce cycle avec....le sportif le plus médiatique de l'année. Il ne s'agit pas ici de songer à ses performances sportives mais bien à ses apparitions dans mon petit écran.
Je vous la fais façon Julien Lepers.
Fils d'un père algérien et d'un mère grecque, je suis né en juillet 1975 à Alger. J'ai commencé ma carrière sportive par le tennis, mais c'est à l'âge de 5 ans que je découvre ma véritable passion. Cependant, je ne commence une carrière dans cette discipline qu'en 1991.
J'ai participé à 115 compétitions professionnelles et j'ai été médaillé pour quasiment chacune de mes participations. Vainqueur à plusieurs reprises des X Games, j'ai réalisé en 2010 un véritable exploit en m'élançant depuis la tour Eiffel en roller et ainsi établi le record du monde de la discipline.
Participant malheureux de « Koh Lanta, le choc des héros » où j'ai trahi mon ami Gwendal Peizerat pour ne pas être éliminé après une performance désastreuse avec un bambou sur la tête, j'ai cherché à me refaire une image dans « Pékin Express, duos de choc ». Je suis, je suis....
Taïg Khris évidemment....
Le meilleur de 2010 (1) : Le sportif de l'année
Dans cette fabuleuse description, réalisée en pompant honteusement la fiche wikipédia de l'athlète, j'oublie évidemment l'essentiel, ce qui fait la célébrité et l'aura du sportif, son célèbre maillot blanc moulant. Taïg Khris est encore en course pour gagner « Pékin Express, duos de choc », ce qui serait une formidable revanche sur la vie pour le sportif, qui a mal supporté la malnutrition dans « Koh Lanta » et qui a été éliminé injustement malgré ses qualités de pêcheur. Il est probable que Taïg ne parte jamais en vacances avec Denis Brogniart dont il n'a pas trop apprécié les critiques au sujet de sa trahison sur le plateau de la finale de « Koh Lanta », ni les moqueries sur sa prestation face à la frêle Christina, qui l'a quand même pataté dans une épreuve sportive.
Désormais, en plus de sa carrière de sportif de la télé-réalité, Taïg est « animateur » sur W9. Il mériterait quasiment le titre de l'homme de l'année si son palmarès télévisuel ne se limitait pas un slip, une trahison, et de la télé-réalité.
En 2011, si TF1 songeait à réunir à nouveau des célébrités dans une ferme, il aurait un avenir. A moins qu'il ne participe à « Secret Story » avec pour secret « je suis Taïg Khris mais si vous savez le gars qui a participé à Koh Lanta et à Pékin Express aussi, mais vous voyez, j'ai fait du roller en pro aussi, bon je portais un maillot de bains moulant... ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poclatelephage 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte