Magazine Humeur

Anthony Kavanagh, Nous avons les images, une émission à ne pas revoir

Publié le 25 décembre 2010 par Raymondviger

Sexiste, plate et bas de gamme

Une nouvelle émission à Super écran avec Anthony Kavanagh: Nous avons les images.

Raymond Viger  Dossier Cinémas films et vidéos, Culture

nous-avons-les-images-anthony-kavanagh-super-ecran-retour-rateLe concept aurait pu être intéressant. Malheureusement, les grimaces d’Anthony Kavanagh et les farces sexistes, plates et de mauvais goûts n’auront pas réussi à me faire aimer l’émission. Une émission qui nous promet de parler de l’actualité… genre joke facile sur Julie Couillard! Joke plate sur la grille porcine! Il est un peu en retard sur l’actualité Anthony Kavanagh.

Pour Anthony Kavanagh c’est un retour au Québec. Malheureusement, un retour manqué et raté qui ne m’a pas rejoint. Mais pas du tout. Même Danielle qui était à mes côtés a été estomaqué et surprise d’une telle émission bas de gamme et ennuyante.

En ce qui concerne Billy Tellier qui, en reluquant la barmaid derrière le bar nous lance une stupidité sexiste:

Il n’y a pas juste ton décor qui a des boules!

anthony-kavanaugh-nous-avons-les-images-super-ecranJ’aurais aimé que la serveuse se retourne et lui sacre une claque en pleine face pour ce qu’il venait de dire. Ca ç’a aurait été drôle et intéressant.

Avec sa langue qui a plusieurs reprises se dandinait un peu partout, Anthony Kavanagh avait l’air d’un adolescent qui n’avait jamais vu une caméra et qui cherchait l’attention.

Désolé M. Kavanagh. J’espère que Super Écran ne diffuseront pas les prochaines émissions de Nous avons les images. Parce que s’ils continuent avec Nous les avons les images, fort possible qu’ils puissent dire: Nous n’avons plus de côtes d’écoute!

Autres textes Cinémas films et vidéos

Bon cop, Bad cop de Patrick Huard

Nouvelle réalité de St-Michel

Jacynthe René, Fabienne Larouche et le casting couch

Denys Arcand, Denise Robert et Téléfilm Canada

Sphères polaires, quartier des spectacles

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

PUBLICITÉ.

apres-la-pluie-le-beau-temps-recueil-de-textes-a-mediter-croissance-personnelle Après la pluie… Le beau temps. Recueil de textes à méditer. Chaque texte révèle un message, une émotion. Un même texte peut prendre un couleur différente selon notre état d’âme.

Le livre est disponible au coût de 9,95$.

Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/livres.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel.

.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymondviger 8679 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte