Magazine Société

Quand Euro RSCG nous met en garde contre la futilité… on rit jaune…

Publié le 28 décembre 2010 par Aldorande_rebelle
Quand Euro RSCG nous met en garde contre la futilité… on rit jaune…Enfin du contenu, du sens… (bizarre, c'est pas à la télé…)
et là c'est du lourd : Laurent Habib, Président directeur général de l’agence Euro RSCG et directeur général du Groupe Havas en France - et surtout Dominique Wolton, Directeur de l'Institut des sciences de la communication du CNRS.
Une part de l'univers de la futilité communicationnelle… s'ouvre à nos oreilles ! (de la part de la plus grosse agence Française…) Habib propose d'arrêter cette logique compassionnelle… Un vrai "coming-out" !!
Quant à Wolton, accrochez-vous car ça va vite mais c'est l'un des esprits les plus brillants dans l'analyse de la communication. Heureusement, on peut le réécouter… alors savourez, vous êtes dans le "service public" !!
> Le lien vers l'émisssion  sur France Inter

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aldorande_rebelle 52 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine