Magazine High tech

Geek de France va encore sévir en 2011!

Publié le 30 décembre 2010 par Timcruz

Geek de France va encore sévir en 2011!

L’année se termine, une nouvelle va commencer… C’est beau que je dis! :-) Toujours est-il que c’est l’occasion de faire un petit bilan de ce qui vous attend pour 2011 sur Geek de France.

Des tests, encore des tests, toujours des tests :
Dans la suite de ce qui a été fait en 2010, GDF  va continuer à prposer divers tests de matériels et logiciels. Je peux déjà vous annoncer ceux qui arriveront dans les prochaines semaines :

  • Test du picoprojecteur Aiptek Pocket Cinema T20. Pour être en train de le tester en ce moment, ce picoprojecteur à bas-prix est bluffant.
  • Test des robots DeskPets.A l’image des Hexbugs, il s’agit de petits robots insectes bien funs.
  • Test de la carte TV USB OMENEX, petite carte TV TNT à bas prix.
  • Test des jeux SuperTuxKart et Warmux, avec une petite interview des dev’ du premier des 2 projets.
  • Test du logiciel de prise en main Radmin, logiciel de type VNC.
  • Test du robot aspirateur Philips HomeRun, robot aspirateur haut de gamme.
  • J’espère, test du Karotz!

Geek de France va encore sévir en 2011!

Et ça, c’est juste pour le début de l’année!

Des tutos aussi :

Je vais tenter de continuer de proposer divers tutos, notamment finir celui de création de la planche de surf weboard. Ce projet a pris du retard, mais ça change une vie un bébé!

Geek de France va encore sévir en 2011!

A ce sujet, afin de faire monter en gamme GDF, je vais publier un petit peu moins d’articles pour essayer de faire primer la qualité de ceux-ci.

De nouveaux partenariats :

En plus de Proporta et Best of Robots, je suis en train de finaliser un partenariat avec TopAchat, lequel, contre liens et présentations produits, va me mettre à disposition du matériel mais aussi vous proposer de temps à autre des codes promos pour leur site.

Geek de France va encore sévir en 2011!

J’en profite pour renouveler ce SOS et remercier les 2 personnes qui ont eu la gentillesse d’adresser un don pour soutenir le site.

Je suis aussi en train d’intégrer le planet-ubuntu pour les articles concernant la dite distribution Linux.

Encore des concours :

Là encore, on va continuer ce qui plaisait en 2010 : je compte publier de nouveaux concours en 2010. Ceux-ci étant toujours à mes frais, je vous rappelle qu’un don, même tout petit, de votre part peut aider Geek de France et permettre l’affluence des concours.

Geek de France va encore sévir en 2011!

Un nouvel hébergeur pour un nouveau thème:

Mon contrat avec OVH se termine en Décembre et comme je l’expliquait ICI, je n’en suis pas content et compte changer d’hébergeur. Je vous ferai savoir lorsque j’aurai fait mon choix et posé les dates du déménagement.

Geek de France va encore sévir en 2011!

Je profiterai aussi de l’année pour créer, avec Morkitu, un nouveau thème home-made plus fluide pour Geek de France.

Alors, merci!
J’en profite pour remercier Morkitu, qui est rédacteur régulier pour Geek de France et qui m’aide pour la gestion du site, Nicos775, qui a publié quelques articles pour GDF avant de tirer sa révérence, Darkbaboon, lui aussi rédacteur régulier, et Plume (ma geekette), qui supporte le temps que je passe sur GDF et qui vient régulièrement y corriger nos fautes. Si vous aussi, vous désirez participer à Geek de France, n’hésitez pas à me le faire savoir.

Geek de France va encore sévir en 2011!

Si Geek de France en est là, c’est surtout grâce à vous. Alors merci de vos visites et n’hésitez pas à me faire savoir ce que vous voudriez voir plus souvent sur Geek de France. Je pense ne rien avoir oublié et j’espère que c’est encore une belle nouvelle année qui s’annonce sur Geek de France.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Timcruz 98 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte