Magazine Talents

BuzZ! Richard Hammond présente Bloody Omaha

Publié le 17 janvier 2008 par Alexis

Le débarquement de Normandie réalisé par 3 personnes. Neil Wilson, Steve Flynn et Colin Thornton ont réussi à parfaitement recréer le débarquement du 6 juin 1944 sur la plage de Omaha, dans un documentaire nommé “Bloody Omaha”.

Il leur aura fallut 6 semaines de montage, de post-production et d’effets spéciaux pour arriver à ce superbe résultat, mais uniquement 4 jours de tournages et 3 personnes pour réussir cette fabuleuse séquence.

A voir absolument, ces 3 gars sont bourrés de talents et de motivation, ils ont réussi à faire une réalisation comparable à celle de Spielberg dans “Il faut sauver le soldat Ryan”.

Merci à Jd mon collègue qui à découvert ça sur http://www.ecrans.fr/ ;)


Ajouter un commentaire Signaler un abus Imprimer cet article Partager sur Facebook Voir l'article original
Retour à La Une de

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur

Alexis

Dossier Paperblog

Magazines