Magazine

Jeu concours : Destination le Périgord avec Terres de Vacances

Publié le 04 janvier 2011 par Sébastien Michel
Le jeu proposé par le site www.terres-de-vacances.com met à l'honneur le Périgord, une des régions françaises les plus complètes et les plus diversifiées en termes de patrimoines. Cette région offre des possibilités de loisirs et de découvertes pour tous les goûts (nature, histoire et archéologie, architecture, gastronomie, ...) et surtout pour tous les âges. Les lots à remporter dans le cadre de ce jeu permettront aux gagnants de découvrir divers aspects des richesses périgourdines.
Eglise de Sarlat
Des vacances pour le 1er prix
Le premier lot à gagner est 1 semaine de vacances pour 6 personnes en Périgord Noir, à quelques kilo- mètres seulement de Sarlat. Une maison de charme à l'architecture locale, et située au coeur de la campagne, sera louée pour toute la durée du séjour. Pour que ces vacances soient parfaites, le gagnant se verra également offrir les visites et entrées suivantes pour 6 personnes : visite guidée de Sarlat, entrées au musée du Thot, entrées à Lascaux II, entrées au château de Castelnaud, promenade en gabare sur la Dordogne et entrées au parc Quercyland.
La Dordogne chez les gagnants
Les participants auront également la possibilité de remporter l'un des trois paniers gourmands composés de produits du Périgord. Les saveurs uniques de cette région s'inviteront alors chez eux. L'équipe de Terres de Vacances a souhaité que ce séjour soit l'occasion pour le gagnant de découvrir diverses facettes du Périgord, ceci dans les meilleures conditions. L'association des entrées et visites à des vacances dans une maison de pays confortable, traduisent bien l'attachement du site aux régions françaises. Et ne l'oublions pas, en participant à ce jeu, c'est un séjour en haute saison que l'on peut gagner.
Pour participer et tenter de gagner :
http://www.terres-de-vacances.com/jeu/dordogne-11/jouer.php

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sébastien Michel 3013 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte