Magazine Médias

Télé POC

Publié le 07 janvier 2011 par Poclatelephage
Déjà le deuxième Télé POC de 2011 et mon bel enthousiasme de la semaine dernière retombe abruptement...
Samedi
Journée
TF1 propose les premiers épisodes de « Vampire diaries », auxquels je jetterai volontiers un oeil.
Soirée
Je ne renierai pas, car je ne suis qu'amour, ceux de mes lecteurs qui choisiront ce soir de regarder « la cage aux folles », mais le cœur y est. De mon côté, je reste fidèle à « Sherlock » que j'ai adoré la semaine dernière.
M6 propose à 23 heures « Dollhouse », dont j'ignore tout, sauf que le générique compte la très sexy Faith / Elisa Dushku. Je suis preneuse d'un avis autorisé sur la question.
A très tard, 23h45, France 3 propose dans « striptease »  la rediffusion des excellente aventures d'Evelyn en Afrique et en Belgique. Ca vaut vraiment le coup de se coucher tard pour les découvrir.
Dimanche
Je sens que le « capital » sur ces gens qui sont partis de rien avec une idée foireuse et qui sont devenus riches, un classique de l'émission, va m'enchanter comme toujours alors je lui accorde toute mon attention.
En deuxième partie de soirée, Bernard de La Villardière renonce à sauver les apparences et nous propose un sujet « exclusif » sur « les maisons closes ». A quoi bon s'emmerder à tourner autour du pot après tout...
Lundi
Journée
Je ne saisis pas très bien la façon dont va se dérouler la programmation du très attendu « les anges de la télé-réalité », mais à partir d'aujourd'hui NRJ12 entame la diffusion du « before » de l'émission à partir de 17h45, un très mauvais horaire au demeurant puisqu'il coïncide exactement avec la diffusion du « dîner » sur M6.
Soirée
TF1 bombarde Thierry Lhermitte en « Docteur House » français dans « Doc Martin ». Je suis très légèrement sceptique sur le sujet. Ne me reste qu'à convaincre ma femme de la nécessité de se faire une opinion sur cette nouvelle fiction franco-française qui pompe honteusement son inspiration outre-atlantique.
Mardi
M6 achève de créer de me décevoir en faisant de Jérôme Anthony le Stéphane Plaza de 2011. Comme je vomis cet animateur, je me passe aisément de « zéro de conduite » dont le sujet ne me passionne guère de toute façon.
Télé POC
Mercredi
En découvrant le programme de la semaine, mardi, je me suis demandé comment j'allais pouvoir choisir entre « Grey's anatomy » d'un côté et « maison à vendre » de l'autre. Il m'a suffi d'assister au décès de George dont les organes ont été dispersés dans les environs de Seattle et à l'accident d'une jeune anglaise qui a perdu ses avant-bras et une jambe en jouant avec l'hélice d'un hors-bord pour comprendre que je n'aimais plus assez cette série pour subir tout cela. Mark est mort et j'ai arrêté « Urgences », George est décédé et je zappe « Grey's anatomy », d'autant que Meredith accuse trop ses 51 ans pour que le visionnage de la série soit supportable [Je vous remercie par avance de ne pas me signaler en commentaire que Meredith a 42 ans et non 51 ans, car je le sais en vrai.]
Jeudi
Je serai curieuse de découvrir « l'Adversaire » programmé ce soir par France 3 mais il est probable que nous lui préférions une série qui fait rire.
Vendredi
« Confessions intimes » est enfin proposé à nouveau avant minuit. Sinon rien à signaler...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poclatelephage 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines