Magazine Focus Emploi

Bonheurs Minuscules : la première campagne qui ne vend RIEN !

Publié le 18 janvier 2008 par Bruno Benchetrit

campagnebonheurs1.jpg
“Plutôt or jaune ? Plutôt or blanc ? Moi, je suis plutôt ORgasme” nous dit la jeune fille ci-dessus. Le cul fait-il encore vendre ? Oui, surtout s'il ne vend rien ! Je suis heureux de commencer l'année avec une campagne qui tombe fort à propos - le pouvoir d'achat traité de manière singulière - et qui marque ma première collaboration “visible” avec 85, une jeune agence qui monte et qui détonne. Le concept est simplissime : alors que la notion de plaisir est liée, très intimement, à l'acte d'achat, la campagne Bonheurs Minuscules utilise la publicité et ses codes pour rappeler qu'il existe encore quelques plaisirs encore gratuits sur cette planète.

A découvrir en avant-première sur le site www.bonheursminuscules.org.

Sans oublier de se poser la question du jour : “Et vous, vous en connaissez beaucoup de plaisirs encore gratuits sur cette planète ?”

Vous verrez, ce n'est pas évident à trouver !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bruno Benchetrit 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte