Magazine France

Un noir président en France ?

Publié le 19 janvier 2008 par Menye Alain

Je suis estomaqué lorsque ces derniers temps, je vois tous les faux-culs des médias marchands et menteurs faire la lèche à Barack Obama. Aujourd’hui plus qu’hier, c’est ce dernier qui est à toutes les sauces. Oui, les Etats-Unis donnent au monde entier, une véritable leçon de tolérance.
Un Noir président en France ? Peut-être, quand l poule aura des dents. Au pays autoproclamé des droits de l’homme, il faut d’abord franchir le cap des 500 signatures. Une mesure que je trouve discriminatoire et antidémocratique « qu’ils » protègent avec une sacré phrase bidonnée : il faut éviter qu’il y ait, une candidature fantaisiste. Ceux qui nous gouvernent sont-ils vraiment des personnes respectables ?
En Russie, on meurt d’avoir bu trop de Vodka. En France, on crève d’hyperthermie en Isère, dans sa voiture, parce qu’on est SDF et sans emploi. Les sérieuses empoignades que j’ai souvent avec des amis, me réconfortent dans mon combat pour la vérité. Quand on a devant soi des spécialistes du bourre-pif qui préfèrent jouer les bourrins au lieu de discuter, d’échanger et de réfléchir.
Savez-vous que la Russie, entre autre notamment, peut nous donner des cours de démocratie ? Explication : pour être candidat à l’élection présidentielle russe, il faut 2 000 000 de signatures de citoyens. Cela est prévu par leur Constitution. Fichtre. Et négro, ça t’en bouche un coin ? Là au moins, le peuple a le pouvoir. Mais, ici….c’est ça la France. Sans commentaire.
Un Noir président en France ? Avec ce qui se passe dans les Préfectures, les sous-Préfectures, les Mairies qui mettent fièrement sur leur fronton « liberté égalité fraternité » et les administrations en général, ce n’est pas demain la veille. Rien qu’à voir le manque criard de diversité dans les listes pour les municipales à venir, on comprend que c’est râpé.
Le Noir est bon pour jouer au football, pour chanter, pour faire de l’athlétisme mais, il est presque interdit pour lui, de faire de la politique, chasse gardée des héritiers et des descendants de négriers qui n’hésitent pas à le diaboliser. Je pense à Claire Aymes, candidate lors des dernières Législatives à Marseille. Une candidature pilonnée sans vergogne. Les médias, télé, radio et journaux voient une exclusion de facto des Noirs. Il n’y a justement que le Net où, les Noirs peuvent répondre aux négrophobes qui veulent à nouveau les réduire en esclavage.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte