Magazine Culture

[Audiences US] Jeu 17/12 : Dernier duel entre FBI Portés Disparus et Urgences

Publié le 19 janvier 2008 par Nick

FBI Portés Disparus - Eric Close20h : Ugly Betty (ABC)
9.5 millions de téléspectateurs (n°2)
3.0 pts sur les 18/49 ans (n°2)

La semaine dernière Ugly Betty devançait au moins ”Are You Smarter Than a 5th Grader?” sur les 18/49 ans. Ce n’était pas le cas ce jeudi avec l’avant-dernier épisode de la saison 2 regardé par un demi-million de téléspectateurs de moins que le précédent et nettement battu sur la cible privilégiée par le jeu de la FOX (3.7 contre 3.0 pts) en pleine progression.

22h : 1. FBI Portés Disparus (CBS) : 13.2 M (3.3)
2. Urgences (NBC) : 9.0 M (3.5)
3. Big Shots (ABC) : 4.8 M (1.8)

En fin de soirée, c’était sans doute le dernier duel de la saison entre FBI Portés Disparus et Urgences qui proposaient chacun leur ultime épisode en réserve. La série policière finit logiquement leader sur le public global avec toutefois 600 000 téléspectateurs de moins qu’il y a 8 jours tandis que la série médicale de NBC reste stable. Mais sur les 18/49 ans, c’est encore Urgences qui s’impose.
Enfin, faire suite à une rediffusion de Grey’s Anatomy au lieu d’un inédit n’arrange pas les affaires de Big Shots qui perd 2 millions de téléspectateurs et 30% sur les 18/49 ans. Mais comme on l’a déjà souligné à de nombreuses reprises, sans la grève, on ne parlerait déjà plus de cette série depuis longtemps.

A l’arrivée, la chaîne la plus regardée de la soirée reste CBS (la rediffusion des Experts a quand même attiré 14.15 millions de téléspectateurs à 21h !) tandis que la FOX profite des rediffusions de ses concurrentes pour s’emparer du leadership sur les 18/49 ans devant NBC. Sans Grey’s Anatomy, ABC dégringole à la 4ème place. Le network doit attendre le retour de Lost avec impatience…

(source chiffres préliminaires : Nielsen)

Tags: , , CBS, FBI Portés Disparus, NBC, Ugly Betty, Urgences 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte