Magazine Emarketing

Le Club MD de l’ADETEM organise une conférence sur l’Emailing de prospection le 3 février 2011 à Paris

Publié le 18 janvier 2011 par Messagebusiness
Le Club MD de l’ADETEM organise une conférence sur l’Emailing de prospection le 3 février 2011 à Paris Le Club de Marketing Direct de l’ADETEM (Association nationale des professionnels du marketing) organise le jeudi 3 février 2011, à Paris, une conférence dédiée à L’Emailing de prospection.
Le secteur de l’email ayant connu de nombreuses évolutions au cours des trois dernières années, cette conférence vise trois objectifs :
1. Faire un point sur les bonnes pratiques relatives à l’Emailing Marketing,
2. Comparer les différentes stratégies possibles,
3. Évaluer les rendements que l’on peut attendre en fonction de son secteur d’activité.
Parmi les participants de cette édition 2011 : Corinne In Albon de Kantar Media, Hervé Bloch de Digilinx et Amalric Poncet du Groupe Marie-Claire.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le programme et à vous inscrire sur le site de l’ADETEM.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines