Magazine Ebusiness

Développez votre visibilité avec Ad Center !

Publié le 19 janvier 2011 par Clicfou

Pour une boutique en ligne, annoncer sur internet permet de développer son trafic et ses ventes. Pour cela il existe plusieurs leviers à disposition permettant d’augmenter les ventes et la notoriété d’un site e-commerce.

On parle systématiquement de Google avec sa régie de liens sponsorisés lorsque l’on parle d’annoncer et de vendre des produits sur le web. Mais on oublie bien souvent que cette plateforme n’est pas la seule à proposer ce système publicitaire. Microsoft adCenter propose une alternative intéressante aux annonceurs recherchant une efficacité et un retour sur investissement rapide.

C’est quoi Ad Center ?

Microsoft Ad Center

Microsoft adCenter est la régie de commercialisation publicitaire des mots clés de Bing, le moteur de recherche made in Microsoft (27,8 millions d’internautes). Le fonctionnement est simple, lorsqu’un internaute fait une recherche dans un moteur de recherche (Bing par exemple), les premiers liens qui apparaissent sur la page de résultat  sont des annonces sponsorisées. Ce sont ces annonces que Microsoft adCenter proposent aux annonceurs (e-commercant, PME, …) qui souhaitent optimiser leurs investissements publicitaires sur Internet.

Le système publicitaire Ad Center de Microsoft en images

Ad center en images
Microsoft ad center annonceurs

C’est un système d’annonces très simple et très abordable qui permet :

  • D’importez facilement les campagnes Google et Yahoo! dans Bing via adCenter.
  • De faites connaître votre activité de manière efficace.
  • De contrôlez les coûts: coût facturé que lorsque quelqu’un clique sur votre annonce.
  • De créer, planifier et mesurer l’efficacité des campagnes de liens sponsorisés à l’aide d’adCenter.
  • De cibler votre public géographiquement et par profil démographique à l’aide d’outils d’aide à la décision.

Vous souhaitez annoncer et développer le trafic de votre site internet, vendre vos produits ou développer votre notoriété, lisez ce qui suit.

Microsoft adCenter met en place un Grand tirage au sort pour vous faire gagner jusqu’à 1 an de visibilité sur Bing. Cela signifie que les 3 gagnants pourront dépenser 200€/mois d’annonces de liens sponsorisés pendant 3, 6 et 12 mois et ainsi profiter d’une très bonne visibilité sur le portail Bing et d’apparaître en première page à chaque fois qu’un mot-clef les concernant sera tapé par un utilisateur.

Pour participer au tirage au sort, rendez-vous sur le site adcenter-2011.brainsonic.com, si vous avez un site internet, il suffit juste de remplir le formulaire.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Clicfou 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines