Magazine Internet

Adcenter – BING : La fin du monopole de Google Adwords !

Publié le 24 janvier 2011 par Nicolas Guerard

Adcenter – BING : La fin du monopole de Google Adwords !

Vous connaissiez Google Adwords !
Mais connaissiez-vous Microsoft adCenter ?

Microsoft adCenter est la régie publicitaire qui gère principalement les liens sponsorisés sur le moteur de recherche Bing, Yahoo et d’autres sites partenaires, permet de toucher un potentiel de 27.8 millions d’internautes à travers la mise en avant de vos liens sponsorisés.

Qu'est-ce que les liens sponsorisés ou SEM ? Quand un utilisateur tape une requête dans un moteur de recherche, lorsque la page de résultat s’affiche, les premiers liens en haut ou à droite qui apparaissent en surbrillance sont des annonces sponsorisées. Ce sont ces annonces que commercialisent les régies publicitaires aux entreprises qui souhaitent faire la promotion de leurs produits ou services sur Internet.

SEO : Grande différence avec les liens dits "Naturels". ils dépendent uniquement de la construction et du contenu du site de destination et sont affichés par ordre de pertinence, comme titre et description du site et extrait de la page elle-même.


Adcenter – BING : La fin du monopole de Google Adwords !

Microsoft adCenter organise actuellement un grand tirage au sort qui peut vous permettre de gagner jusqu’à 1 an de visibilité sur Bing et surtout vous faire découvrir l'alternative à Google Adwords.
Les 3 gagnants pourront dépenser 200€/mois d’annonces de liens sponsorisés pendant 3, 6 et 12 mois et ainsi profiter d’une très bonne visibilité sur le portail Bing. Vous pourrez donc apparaître en première page sur les mots clés que vous aurez choisis et bénéficier d’une forte visibilité


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolas Guerard 55 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine