Magazine Amérique du nord

Buenos Aires: suicide raté du 23ème étage !

Publié le 24 janvier 2011 par Rene Lanouille
Dans la série "Incroyable mais vrai", une jeune femme s'est jetée du 23ème étage d'un grand hôtel de Buenos Aires mais s'en est sortie par miracle en chutant sur un taxi ! Buenos Aires: suicide raté du 23ème étage ! Cette femme de 30 ans se trouvait au 23ème étage du Crowne Plaza qui se trouve juste en face de l'Obélisque, en plein centre de Buenos Aires..Elle n'était, apparemment, pas une cliente de l'hôtel mais s'est rendue sur place pour mettre fin à ses jours. Le chauffeur de taxi était lui, confortablement assis dans sa voiture, devant l'hôtel, dans l'attente d'un client, lorsqu'un groupe de personnes l'a avertit qu'une femme venait de sauter du toit de l'hôtel!

Par miracle, et comme on peut le constater sur la photo, la femme, dont l"identité n'a pas été révélée, a atterrit sur le pare-brise avant de la voiture, s'en sortant avec plusieurs contusions au jambe. Sa vie n'est pas du tout en danger et elle devrait même sortir de l'hôpital d'ici 2 à 3 jours.

Le Crowne Plaza dispose d'étages faisant 4 mètres chacun. S'il l'on multiplie par 23, on constate que cette désespérée a fait une chute de presque 100 mètres! Il est donc miraculeux de constater qu'elle s'en sort sans gros dommage tout en évitant de blesser un malheureux quidam se trouvant sur le trottoir, face à ce missile humain lancé depuis le 23ème étage!



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte