Magazine Cinéma

Hydra The Lost Island

Publié le 25 janvier 2011 par Olivier Walmacq

hydra

genre: horreur (interdit aux - 12 ans)
année: 2009
durée: 1h30

l'histoire: Un ancien marine et trois criminels sont déposés sur une île afin de participer à un jeu très particulier: ils serviront de gibier à quelques millionnaires en mal de sensations fortes. Mais l'île abrite une créature à plusieurs têtes et dotée d'une force incroyable.

la critique de Eelsoliver:

Les créatures de la mythologie grecque continuent d'inspirer le cinéma horrifique, pour le meilleur mais surtout pour le pire.
Jusque-là, personne n'avait encore osé mettre à l'épreuve quelques héros servant de gibiers à une hydre. Voilà donc un monstre puissant, dont les têtes se régénèrent doublement lorsqu'elles sont tranchées.

Hydra the Lost Island, réalisé par Andrew Prendergast en 2009, est une série B fauchée, tournée dans un décor certes magnifique mais très peu exploité.
Chaque apparition de la créature en effet 3D datant de la Préhistoire, vaut son lot de fous-rires. Et le monstre apparaît souvent, très souvent...
Et ce, pour notre plus grand bonheur !

Hydra the Lost Island est donc un gros nanar, mais un nanar involontaire, la tonalité du film étant très sérieuse. C'est aussi ce qui le rend aussi drôle malgré lui.
Les acteurs sont unanimement mauvais. Cette production fauchée joue également la carte du gore. Rassurez-vous, rien de très effrayant...
Les fans de bisseries improbables seront aux anges, les autres seront tout simplement consternés par ce film d'horreur stérile et sans intérêt.

Note:

merde1copier

note nanardeuse: 16/20


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines