Magazine Graphisme

Delishop Take Away: un packaging “couleur locale”

Publié le 05 janvier 2011 par Inspirationsgraphiques

Delishop Take Away: un packaging “couleur locale”

La nouvelle gamme de plats préparés “Take Away“ de la marque Delishop est basée sur l’idée du “pique-nique urbain”. Le concept du packaging alimentaire, imaginé par le designer graphique espagnol Enric Aguilera, repose sur l’association d’informations textuelles simples à des images de matières évoquant soit l’univers de la table et de la gastronomie, soit les pays d’origine des différents plats.

Delishop Take Away: un packaging “couleur locale”

Delishop Take Away: un packaging “couleur locale”

Delishop Take Away: un packaging “couleur locale”

Delishop Take Away: un packaging “couleur locale”

(via lovelypackage)

Enric Aguilera a ouvert son agence en 1986. Il travaille depuis dans les domaines de la direction artistique et du design graphique (packaging, identité visuelle, communication…), pour des petites ou des grandes entreprises.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Inspirationsgraphiques 1799 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte