Magazine Cinéma

Javier Bardem et Penelope Cruz parents

Par Redac Cinéstarsnews

Les acteurs espagnols Penelope Cruz et Javier Bardem ont donné naissance à leur premier enfant à Los Angeles, affirme mercredi le journal El Pais sur son site Internet, citant des sources proches de la famille.
«Leur premier enfant est né à la clinique Cedars Sinai de Los Angeles, où le couple a cherché à avoir la plus grande intimité possible», écrit le journal.
Il s'agit d'un petit garçon, né samedi, selon l'édition en ligne du magazine people Hola. Hola précise que la mère, le frère et la soeur de Penélope, de même que Pilar Bardem, la mère de Javier, entourent le couple et leur bébé à Los Angeles. On ne connaît pas encore le prénom choisi pour le nouveau-né.
Penelope Cruz, 36 ans, et Javier Bardem, 41 ans, avaient fait connaissance lors du tournage du film «Jamón, Jamón» de Bigas Luna en 1992, avant de tourner à nouveau ensemble en 2008 dans le film de Woody Allen «Vicky Cristina Barcelona» qui avait valu à l'actrice l'année suivante l'Oscar du second rôle féminin. Le couple, marié en catimini en juillet dernier aux Bahamas, vit dans la plus grande discrétion.

Vidéo. La bande-annonce de «Jamón, Jamón»


Javier Bardem, nommé pour les Oscars en 2001 dans la catégorie meilleur acteur pour le film «Avant la nuit» (2000), avait obtenu une statuette en 2007 pour son rôle dans le film «No country for old men» des frères Coen.
En 2010, il a reçu le prix d'interprétation masculine au festival de Cannes pour le film «Biutiful» du réalisateur mexicain Alejandro González Iñárritu. C'est pour ce rôle qu'il a été nommé mardi pour les Oscars, dont la cérémonie aura lieu le 27 février.
Selon El Pais, «les amis de Bardem ont commencé à se douter de la nouvelle (de la naissance) quand l'acteur n'a répondu à aucun de leurs appels pour le féliciter de sa nomination».
LeParisien.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Redac Cinéstarsnews 2707 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines