Magazine Emarketing

Publicité Toyota : “Et si vous pouviez tout avoir pour un euro ? “

Publié le 26 janvier 2011 par Thebuzzbrowser

Belle tentative de la marque automobile Yoyota pour promouvoir sa nouvelle offre en Espagne. En ajoutant un euro au prix de la Auris, celle-ci est équipée de toutes les options. Le succès de cette publicité en Espagne est dû entre autre à la présence du chanteur très réputé là-bas Raphaël (rien à voir avec le notre) qui interprète ” Como yo te amo”.

Saatchi et Saatchi a été en charge de cette campagne et a choisi l’artiste spécifiquement pour cette publicité tant il représente la séduction et l’amour. Au final, la marque propose une réduction de près de 3000e : de quoi offrir une soirée magique à votre dulcinée !

La marque avait réalisé une publicité vraiment drôle en Afrique du Sud pour vendre la même voiture en Avril 2010.

Source : ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog