Magazine

Vêtements Unkut (feat Booba) sur Indawear.com !

Publié le 27 janvier 2011 par Indawear

Vêtements Unkut (feat Booba) sur Indawear.com !

Début 2004, fort de son succès déjà grand dans le rap, Booba décide d’investir le monde de la mode. Le « bad boy de Boulbi » n’y trouve plus son compte avec les principales marques américaines de streetwear et se lance pour défi de lancer sa ligne qui mêlera les coupes américaines (« big and tall ») avec des designs élaborés made in France : UNKUT vient de naître.

Le succès ne tardera pas à être au rendez vous, et de nombreuses personnalités adoptent immédiatement la marque au « Ü » : Nicolas Anelka (footballeur), Jeremy Menez (footballeur), Mareva Galanter (mannequin), Katsuni (actrice X) et de nombreux autres encore. La rue suit le mouvement, le pari est réussi !

Dans le même temps, Booba se met en scène dans tous ses clips paré de t-shirts ou de polo UNKUT, sans oublier une bonne grosse casquette vissée jusque sur les yeux.Il n’en faut pas plus pour confirmer la place de N°1 dans le streetwear français.

Booba N°1 dans les bacs, UNKUT N°1 dans la sape !

Début 2011, UNKUT débarque sur INDAWEAR.com, shop français spécialisé dans la mode streetwear depuis 2004 aussi. INDAWEAR.com devient fournisseur officiel et dédie ainsi tout un univers à UNKUT, univers dans lequel vous pourrez retrouver les toutes dernières nouveautés UNKUT : t-shirts aux inspirations antillaises, africaines, humoristiques (voir satiriques) ou plus classiques, mais aussi des polos, des jeans et des blousons pour finir de passer l’hiver au chaud.A des prix accessibles, INDAWEAR.com vous propose toute la gamme actuelle UNKUT en attendant les nouveaux modèles prévus pour février.

Booba, UNKUT et INDAWEAR.com s’associent pour vous proposer la crème du streetwear « à la française ».

Vêtements Unkut (feat Booba) sur Indawear.com !
Vêtements Unkut (feat Booba) sur Indawear.com !
Vêtements Unkut (feat Booba) sur Indawear.com !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Indawear 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte