Magazine Emarketing

Facebook Deals disponible en France (et en Europe)

Publié le 31 janvier 2011 par Fbmarketing

Lancé en novembre dernier aux Etats-Unis (avec des marques de premier plan comme Macys, Gap et Starbucks), l'offre Deals de Facebook est désormais disponible en Europe. Cette offre publicitaire couplée avec la géolocalisation de Facebook Places permet aux commerçants de proposer des coupons de réductions aux utilisateurs se localisant sur leur point de vente.

Le lancement officiel a été annoncé ce matin dans le cadre d'une conférence de presse, l'offre est accessible depuis en Allemagne, France, Espagne et Italie. Les annonceurs pionniers dans l'utilisation de Deals sont notamment  Starbucks, Gap, Mac Donald's, H&M, Yo Sushi, Mazda (avec une réduction de 20% sur une MX5), O2, Benetton.

Avec cette offre, Facebook vient offrir une solution de publicité locale qui si elle s'avère efficace pourrait rencontrer un fort engouement chez les commerçants.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fbmarketing 1625 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines