Magazine Médias

Benoît de Secret Story ne devrait pas participer à Club VIP sur TF1

Publié le 01 février 2011 par Pourquoiaps
Benoît de Secret Story ne devrait pas participer à Club VIP sur TF1
Club VIP la nouvelle télé-réalité de TF1 qui devrait débarquer en mars sur TF1, ne devrait pas recevoir Benoît le gagnant de Secret Story 4 contrairement à ce qu'affirmait Closer.
En effet, ce dernier invité d'une radio a démenti avoir signé quoique ce soit à part pour une pièce de théâtre...
Cette émission devrait voir des ex candidats de TV réalité affronter des "stars confirmées" (je doute un peu que des "stars confirmées" acceptent de participer à ce type d'émission mais bon...)
On parle aussi d'Emilie gagnante de Secret Story 3 et Mickaël Vendetta gagnant de la Ferme célébrité.



<a href="http://www.weborama.com/">Mesure d'audience et statistiques</a><br /> <a href="http://www.weborama.fr/">Classement des meilleurs sites, chat, sondage</a> <a href="http://www.weboscope.com/">Weboscope</a> mesure d'audience, statistiques, ROI<br /> <a href="http://www.weborama.fr/">Classement des meilleurs sites</a> et positionnement Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
  • Civilité*
  • * Ces champs sont obligatoires
Ajouter un commentaire Signaler un abus Imprimer cet article Partager sur Facebook Voir l'article original
Retour à La Une de

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur

Pourquoiaps
21 votes