Magazine Marketing & Publicité

Une vitrine interactive et tactile pour Starbucks

Publié le 03 février 2011 par Richardvs

Toujours aussi tendances, les vitrines interactives commencent à être de plus en plus déployées dans les points de ventes.

Un dernier exemple avec cette jolie réalisation de Starbucks et son agence Blast Radius à Vancouver et à Toronto.

Starbucks Interactive Storefront 300x165 Une vitrine interactive et tactile pour Starbucks

A partir du 26 février 2011, cette vitrine tactile mettre en scène un jeu dans lequel les consommateurs pourront découvrir la nouvelle offre de thé Tazo de Starbucks.

Ainsi, les passants auront la possibilité de créer, au choix, trois petits animaux (colibri, libellule ou papillon) afin de trouver tous les ingrédients propres à chacun des trois nouveaux thés.

Starbucks Interactive Storefront2 300x168 Une vitrine interactive et tactile pour Starbucks

C’est « simplement » grâce à un rétroprojecteur diffusant de la vidéo sur un grand espace vitré que ce dispositif fonctionne.

Efficace et ludique, cette opération devrait ravir les milliers de piétons passant devant ces deux Starbucks.

Le making off ci-dessous :

La suite devrait vous plaire...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Richardvs 4081 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte