Magazine Beauté

Les tendances Beauté P/E 2011 vues par les hommes

Publié le 03 février 2011 par Beautymodeuse

Toutes les tendances ne sont pas forcément bonnes à prendre ! En témoigne mes Beauty Modeurs qui restent largement sceptiques quant à certains maquillages « trendy »….

La bouche flashy (Fendi)

fendi

 


Julien, 28 ans : Oui ! C’est beau, c’est frais ! en revanche, pas vraiment envie d’embrasser cette bouche trop rose.

Patrick, 32 ans : Why not ! Je trouve ça plutôt sexy mais sur un teint parfait et pas de make up sur les yeux. Parfait pour une soirée clubbing !

Bilan : 8/10

Le regard Pop’rose (Christian Dior)


dior

 


Martin, 18 ans : Pour ! C’est fun et décalé. Il y a un petit côté andy Warhol dans ce make up, j’aime bien.

Hedy, 28 ans : Bof ! La paupière est surchagée, la couleur pas discrète. Je préfère un eye-liner tout simple.

Bilan : 6/10

gucci
Les ongles en raccord avec la bouche (Gucci)

Xavier, 32 ans : c’est canon ! Une fille maquillée comme ça, je l’attrape direct ! non, je plaisante ! C’est vraiment féminin, hyper sensuel.

Jack Alexandre, 27ans : Pour ! C’est vraiment glamour. C’est le symbole même de la féminité. Et puis j’aimes pas les couleurs dépareillées, genre bouche rose et ongles rouge.

Bilan : 10/10


Les cheveux baguettes (D&G)


00150m

 


Valentin, 34 ans : oui, oui, oui ! C’est sexy. Et puis les cheveux sont plus agréables à caresser.

Pierre Olivier, 23 ans : pour ! C’est ultra sexy ! Vive cette tendance glamour qui oblige les filles à avoir les cheveux longs et détachés.

Bilan : 10/10

nina_ricci
Le smocky eyes rosé (Nina Ricci)

David, 21 ans : oui ! C’est fatal et moins hard que le noir. Mais attention, juste pour sortir le soir sinon ça fait fantomette.

Clément, 27 ans : non ! c’est vraiment trop, la couleur est bizarre ! Le make up est presque morbide, on dirait une droguée ! et je trouve que ça fait un regard de panda coupé avec une panthère rose.

Bilan : 4/10


L’easy Waving (Anna Sui)


00450m

 

Jean-Charles, 29 ans : un grand oui ! C’est la coiffure que je préfère ! Des cheveux bouclés style hollywoodien , une robe rouge et vous êtes métamorphosées en femme fatale des années 20.

Stan, 21 ans : c’est vraiment sexy. Les boucles, c’est le symbole même de la féminité à mes yeux ! rien de plus joli qu’une crinière volumineuse et bouclée qui donne envie de rester au lit, avec elle, toute la journée.

Bilan : 10/10

La Queue de cheval glam (BluGirl)


blugirl

 

Thibault, 25 ans : oui ! J’aime beaucoup quand les filles relèvent leurs cheveux et dévoilent une jolie nuque. C’est très attirant.En plus le foulard, c’est la touche Bardot en plus !

Bertrand, 22 ans : Pour ! C’est sexy, version Grease et je trouve cela très mimi sur une adorable bouille.

Bilan : 10/10

Le teint effet « bonne mine » (Balmain)


balmain1

 

Youssef, 30 ans : J’adore ! Tu te demandes ou la fille est partie en vacances, ça lui donne un air mystérieux. Et puis c’est signe de bonne santé. Bon attention, de ne pas en mettre des couches car là c’est dégeu

Jean-Baptiste, 24 ans : non, j’aime pas du tout ! c’est pas naturel et puis j’aurai trop peur d’avoir du fond de teint partout sur mon tee-shirt.

Bilan : 5/10

00350m
Le chignon de danseuse (Prada)

Marco, 19 ans : je trouve ça beau mais un peu imposant ! Mais il peut y avoir des filles assez stylées pour ce permettre ce genre de coiffure ultra strict sans pour autant ne pas être sexy!

Germain, 26 ans : non, je trouve ça trop sévère ! C’est bien pour un soir avec des lunettes, façon secrétaire mais c’est de l’ordre du fantasme.

Bilan : 7/10


Les paupières orange vitaminé (Narcisso Rodriguez)


00380m

 

Alexandre, 26 ans : ah ! C’est horrible ! Même en soirée, c’est même pas gérable ! Elle fait trop peur…

Cédric, 34 ans : non ! C’est un maquillage qui fait froid dans le dos ! Je crois que si je croisais une fille dans la rue avec ce maquille, je serais mort de rire ou de peur, à voir !

Bilan : 2/10


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beautymodeuse 1109 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte