Magazine Poker

DoylesRoom change sa plateforme de logiciel

Publié le 07 février 2011 par Jeuxpoker

Le nom de Doyle Brunson est bien connu dans tous les cercles de poker et il a la réputation d’avoir créé la vieille école de poker accordée à la nouvelle ère du jeu en ligne. Quand une salle de poker qui a très bien réussi à établir un lieu sûr pour placer vos paris décide de passer à une autre plate-forme, on se demande pourquoi.

DoylesRoom a récemment annoncé qu’il échangerait sa plate-forme de logiciel pour le Réseau Yatahay Poker. Le raisonnement précisé par l’entreprise est le désir d’offrir aux clients « une expérience de poker sur mesure ». Le communiqué de presse a expliqué: Le « passage au Réseau Yatahay Poker marque le début d’une nouvelle direction pour DoylesRoom, celle qui donnera au site de poker un nouveau contrôle sur son destin ».

Yatahay Poker Network, basée à Costa Rica, a une petite clientèle – seulement une centaine de joueurs payants – à leurs périodes de pointe. Mais petit et efficace, ça sonne bien  pour les clients, qui s’attendent à une approche plus personnalisée et à moins de problèmes.

La plateforme promet aussi moins de problèmes pour les affiliés: « D’abord, permettez-moi de vous assurer que tous les paiements des joueurs et des affiliés sont sûrs. En fait, l’annonce d’aujourd’hui signifie que nous serons en mesure de mettre toutes les sommes dues à jour », a commenté Doyle Brunson lui-même.

« Pour nos joueurs, le changement signifie une expérience de poker sur mesure avec plus de promotions et de primes. Je suis moi-même enchanté de ce qui s’en vient ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeuxpoker 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine