Magazine Côté Femmes

Zoom sur le soutien-gorge d'allaitement Pauline

Publié le 07 février 2011 par Sibellia @Sibellia

7 February 2011, 15:14 | Ajouté par : Gaëlle

Soutien-gorge d'Allaitement Pauline Microfibre armatures Noir
Microfibre confort, maintien et d’entretien facile: classique et efficace!

Le soutien-gorge d’allaitement Pauline d’anita Maternity est en tout point le soutien-gorge d’allaitement incontournable!

Point forts n°1 : sa matière

Depuis plusieurs années, c’est notre lingerie d’allaitement classique ‘Valeur sûre’, qui a fait ses preuves auprès de nos clientes. Confortable avec ses bonnets préformés sans couture, son microfibre adaptable n’en offre pas moins un maintien à la hauteur des attentes de toutes : même en bonnet I! Nerveux, sa matière s’adapte aux variations de volume de vos seins en démarrage d’allaitement. Suffisamment enveloppant, son porté est toujours adéquat.


Très peu de retours si ce ne sont des échanges de tailles (ce soutien-gorge d’allaitement taille plutôt grand au niveau du tour de dessous – comme tout Anita maternity).


Son microfibre respirant vous garantit également une très bonne durabilité de votre lingerie.

Soutien-gorge d'Allaitement Pauline Microfibre armatures Blanc

Point forts n°2 : son maintien avec armatures

Peut-être avez-vous souvent entendu d‘éviter les soutiens-gorge avec armatures (et d’autant plus de ne pas essayer de mettre vos soutiens-gorge d’avant grossesse!) et nous vous conseillerons la même chose en bonnet A ou B (allez, allons jusqu’au C) mais au-delà, un soutien-gorge d’alaitement, avec des armatures particulièrement douces, vous apporteront un maintien qui ne sera possible, en version soutien-gorge d’allaitement sans armatures, qu’avec une certaine “couvrance” et compression.
Pauline, avec ses armatures souples et bien enveloppées, vous apporte le maintien confortable de votre soutien-gorge d’allaitement jusqu’aux grands bonnets. N’oubliez pas de placer votre poitrine lorsque vous mettez votre soutien-gorge. L’armature doit se situer en-dessous de vos seins et en suivre également la courbe.

Soutien-gorge d'Allaitement Pauline Microfibre armatures Peau

Point forts n°3 : son entretien facile

Au départ, pendant en général les 3 premières semaines, la lactation maternelle s’installe en devenant de plus en plus régulière. Pendant ce temps notamment (et pour celles qui connaissent des fuites persistantes), ce soutien-gorge d’allaitement est particulièrement d’entretien facile. Hop, un petit lavage à la main et un étendage rapide et le voilà sec en quelques heures (contrairement au coton notamment qui sera BEAUCOUP plus long à sécher).

Point faible: son look

Vous l’aurez deviné, son point faible est le look : uni, bien qu’existant tout de même en 3 couleurs, il n’est pas très féminin et se rapproche plus du matériel de puériculture que de la lingerie que chaque femme aimerait porter!
Alors n’hésitez pas pour le démarrage à investir dans ce soutien-gorge d’allaitement où votre bébé réclamera et monopolisera votre attention.
N’oubliez pas toutefois que cette lingerie ne vous permettra que difficilement de vous voir avantageusement dans votre corps de femme, qui s’est modifié à vitesse exponentielle ces derniers mois!
Un bon conseil : après le premier mois de votre bébé, choisissez avec votre compagnon un ensemble qui vous plaise, ce sera l’occasion partagé d‘être maman, femme et épanouie!

|


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sibellia 129 partages Voir son profil
Voir son blog