Magazine People

Heath Ledger, mort par overdose?

Publié le 24 janvier 2008 par Benjamin Tolman

On ne connaît toujours pas les causes de la mort de l’acteur Heath Ledger. Pour la famille du comédien, il ne fait aucun doute que Heath est mort accidentellement. Des médicaments retrouvés dans l'appartement pourraient orienter vers une autre piste...

Nous vous annoncions précedemment la mort d'Heath Ledger. Les raisons de sa mort restent encore inconnues aujourd'hui. L’acteur a été retrouvé inanimé dans son appartement new-yorkais, deux flacons de somnifères posés sur la table de nuit. D’autres médicaments comme du Xanac et du Valium ont été retrouvés à son domicile ainsi qu'un billet de 20 dollars roulé, près du corps de l’australien (on sait que les cocaïnomanes utilisent des billets pour consommer la drogue par voie nasale).
L’autopsie pratiquée mercredi n’a pas pu déterminer les causes du décès. D’après les enquêteurs, 10 à 15 jours sont nécessaires pour se prononcer définitivement.


Pour la famille de l’acteur du « Secret de Brodeback Mountain », il ne fait aucun doute que Heath est mort de manière accidentelle. « Il avait les deux pieds sur terre… et aimait la vie ». Heath Ledger avait eu une petite fille avec Michelle Williams. L'ancienne actrice de "Dawson" était en tournage à Los Angeles lorsqu'elle a appris la mort de son ancien compagnon, une annonce qui l'a « dévastée » d’après l’une de ses proches.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine