Magazine

Le brocoli est mon ami !

Publié le 13 février 2011 par Angie21
CIMG7209.JPG

Ca a commencé par un banal et ordinaire échantillon glissé dans mon sac en papier, alors que j'étais entrain d'acheter de la moderie lippaire (un gloss), un samedi après midi.

Rappel des faits : parce qu'un shopping n'est complet que par un passage chez Starbucks pour y déguster un délicieux Iced Caramel Macchiato et aussi parce qu'un jour j'espère tomber sur Clive Owen, armée de mon gobelet, je m'installe sur un fauteuil et plonge ma main dans le sac pour y récupérer les échantillons et découvrir quel nouveau produit pourrit enfin faire de moi une star photoshopée.

Comme je suis la cible parfaite pour les créatifs qui misent beaucoup sur le visuel pour attirer la bonne poire le chaland, je n'ai qu'une hâte, rentrer chez moi et essayer les produits.


Dans ma salle de bains, avec mes potions magiques bien cachées à l'abri de l'air et de la lumière dans des emballages métallisés aux headers acidulés, j'ouvre d'abord le sérum et c'est l'explosion de parfum. Ca sent délicieusement la fraîcheur. La texture est parfaite et légère, très surprenant pour un sérum qui a pour habitude de coller comme la moule à son rocher, j'étale très facilement le tout sur le visage et laisse pénétrer avant de m'attaquer à la crème de jour.

Une heure plus tard, un monde nouveau s'ouvre à moi, je flotte sur le tapis d'Aladdin, je suis la tasse à café dans les mains de George Clooney, je suis le papillon de lumière de Cindy Sander, je suis la ballerine de Madame MonMari, je suis amour, gloire et beauté, je suis la danse de l'allégresse de Jaja & Pétra.

Exit la mine froissée et l'invisible marque du coussin qui nous poursuit toute la journée, aux orties les lendemains de fête, aux chiottes les traits tirés et la cerne qui file dans les tongs. Je suis enfin devenue la star photoshopée si fort désirée.

Désormais, le brocoli est mon ami.

Et j'ai même le droit de m'offrir la gamme complète sans flinguer mon No shopping month.

Oui, l'hiver est long alors on s'occupe comme on peut.

Biotherm Skin ergetic

Photo

Billet non sponsorisé, hélas.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angie21 523 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte