Magazine Internet

Nouvel espace d’aide utilisateurs sur DoYouBuzz

Publié le 14 février 2011 par Doyoubuzz

Nouvel espace d’aide utilisateurs sur DoYouBuzzDepuis vendredi, un nouvel espace d’aide est disponible sur DoYouBuzz. Dorénavant, vous pouvez également accéder à des tutoriels vidéos et profiter d’un forum pour faire appel aux autres DoYouBuzzers.

Il s’agit d’une évolution de la solution Zendesk que nous avons mis en place il y a un an. Au programme des nouveautés vous trouverez :

  • des tutoriels vidéos et des slides de présentation ;
  • un forum qui vous permettra d’obtenir une réponse de la communauté ou trouver la réponse dans les questions qui ont déjà été posées ;
  • un encart d’alerte sur les problèmes qui ont été signalés et qui sont en cours de résolution ;
  • un design et une ergonomie améliorés avec :
    • un moteur de recherche vous permet de trouver très rapidement la réponse à votre question dans la FAQ ou les forums.
    • FAQ, forum et tutoriels sont accessibles dès la page d’accueil.

Et bien sûr, vous pouvez toujours consulter notre FAQ et nous contacter pour signaler un bug.

Rendez-vous sur http://help.doyoubuzz.com/

Nouvel espace d’aide utilisateurs sur DoYouBuzz


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Doyoubuzz 1767 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine