Magazine Conso

Les premiers modèles de la collection printemps Victoire sortent des cartons

Publié le 15 février 2011 par Victoiredeparis

Les premiers modèles de la collection printemps Victoire sortent des cartonsMoment de bonheur pour les directrices des boutiques qui commencent à recevoir les premiers modèles sélectionnés il y a plus de six mois! Les premiers modèles de la collection printemps Victoire sortent des cartonsLes messages responsables sont toujours tendance. On baigne un peu dans le TAG artistique. A ce propos, j’ai souhaité photographier les tags réalisés par des artistes inconnus sur des maisons à la campagne. J’en ai fait tirer des posters qui sont exposés dans notre boutique rue Duphot. Vous les avez vus?

Ici une robe en coton léger avec des manches courtes milite pour le recyclage. C’est Eco-emballages qui peut etre content que Victoire s’associe à son effort de trier les emballages. Eco-Emballages est d’ailleurs une entreprise créée à l’initiative de mon père Antoine Riboud. De ce coté là,  nos sacs sont aussi en papier recyclable.

On trouve aussi pas mal de modèles de T-shirt avec des lettres dessinées au pinceau. Bref, le ton monte dans les couleurs, fidèle à nos lignes chez Victoire.

C’est facilement vérifiable avec les chemises ou pantalons pour Hommes. Ce que vous aimez ce sont les détails avec des motifs différents dans les revers des manches, ou dans le col. Ces détails sont dans notre ADN car ils singularisent l’élégant et le cool. C’est sans doute la raison pour laquelle, les pères poussent la porte de nos boutiques avec leurs fils!

Les premiers modèles de la collection printemps Victoire sortent des cartons

Maintenant, cela peut poser des conflits quand les fils empruntent une chemise, discretos, quand le linge est repassé. Ce qui est plus courant c’est de chaparder pour une soirée une écharpe ou un chapeau…pas très grave!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Victoiredeparis 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines