Magazine

Dsk 2012

Publié le 19 février 2011 par Fred Camino
DSK 2012
Ça y est j'ai vu la finale de l'élection présidentielle et je vais me flageller depuis que j'ai publié ce billet. Quoique (*).
Ça m'est m'est venu comme ça après une soirée entre blogueurs jeudi soir, beaucoup de gauche, un de droite mais il est adorable, un jospiniste sorti du musée, un poireau sans gouvernement de Belgique en train de se faire pousser la barbe et les frites, des Zinfluents bien connus du top Wikio, ancien, rebelle et gros, voire gros aussi sans compter les courageuses superbes femmes présentes.
Oui j'ai vu la finale de 2012 et pour moi ce sera un duel Sarkozy-Strauss-Kahn et c'est tout vu depuis aujourd'hui.
Sarkozy a commencé son week-end a s'embourber avec la polémique sur la campagne de FNE, c'était le discours d'ouverture du salon de l’agriculture, il se met dans la poche les ultras de l'agriculture mais lui qui nous assène avec l’environnement durable a définitivement perdu toute crédibilité sur cette voie. Il est du coté des pollueurs, ceux qui ont du pognon.
Strauss-Kahn est arrivé en fanfare hier, c'est la grande vedette du week-end, les sondages sont là et les chiffres sont impressionnants, Sarkozy qui la mis en place n'y pourra rien, même une démission, une pauvre poignée de main et ses demande du G20 de rester aux commandes du navire FMI.
L'UMP ne pourra rien, son voyage en France va les faire trembler, elle qui ne sait même plus où taper et qui s'embourbe avec des réflexions sur l'Islam en France pour ne pas se faire bouffer par le FN.
Oui, Strauss-Kahn est une vedette internationale, près à démolir l'UMP et Sarkozy.
Allez hop terminons en avec les primaires socialistes qui ne servent à rien, aujourd'hui Valls qui n'est plus grand chose, lui-même, estime, dans une interview à paraître vendredi dans Nice-Matin, que "différents signes tendent à démontrer" que Dominique Strauss-Kahn "pourrait être candidat" à la présidentielle de 2012 et qu'il l'aurait fait savoir si tel n'était pas le cas.  Hop c'est réglé.
Ségolène Royal n'est visible que sur des sujets dont tout le monde s'en fout s'intéresse en Poitou Charentes: 
La Région Poitou-Charentes, présidée par la PSSégolène Royal, a indiqué vendredi qu'elle "refusait de subventionner l'Etat" dans le cadre du chantier de la ligne à grande vitesse (LGV) Tours-Bordeaux, proposant à la place de lui octroyer un prêt de 95 millions d'euros.
Valls en rajoute un couche: il s'interroge par ailleurs sur la "crédibilité" deSégolène Royal: "en 2007, elle incarnait le renouvellement, mais dans la crise que nous traversons, elle n'a pas su se renouveler"
 Martine Aubry en est à poser des pierres localement, La région Nord/Pas-de-Calais poursuit son ambition d'être la base arrière des JO 2012 de Londres dans de nombreuses disciplines avec la pose, à Roubaix, de la première pierre du Vélodrome couvert qui remplacera l'ancien.
C'est bien, elle est impeccable à Lille, qu'elle y reste.
Montebourg radote:
Le député socialiste Arnaud Montebourg a demandé vendredi à TF1 d'organiser pour Martine Aubry, "leader de l'opposition", la même émission que celle où a été invité Nicolas Sarkozy la veille.
"Je demande à TF1 d'organiser exactement la même émission pour le leader de l'opposition, qui est la première secrétaire du Parti socialiste, même format, même heure, face aux Français, où nous pourrons proposer nos contre projets, notre autre stratégie pour le pays, défendre nos valeurs"


Et Hollande est bien à Tulle, il préface… " le Dernier Chirac"


Peut-être que maintenant il faut y aller sérieusement pour le mettre ippon le G1, non?
(*) Quoique, quand même, Strauss-Kahn, il a peut-être la stature de président et la compétence financière, mais je n'ai pas grand chose à voir avec lui.
Allez, je vais remettre des cierges pour 2012 moi...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Fred Camino 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte