Magazine Politique

Les blogueurs sont aussi des enfoirés

Publié le 20 février 2011 par Alteroueb

J’ai été mis au courant de la campagne de collecte nationale organisée par les Restos du Coeur les 4 et 5 mars prochain par Dadavidov. Seulement, comme CC, à la seule idée de nommer Carrefour (et son PDG débarqué, mais avec une retraite dorée monstrueuse) et Danone (pour sa gestion pour le moins controversée de LU, et ses licenciements boursiers), je n’étais pas bien chaud… Mais les Restos du Coeur valent bien mieux que mes états-d’âme… Puisque ces 2 voyous du CAC40 daignent lâcher quelques miettes pour offrir 10 repas aux Restos du Coeur pour chaque billet publié, allons-y franchement.

Il suffit :
1. d’écrire un billet en relayant l’opération,
2. d’insérer l’image suivante dans le billet :

Les blogueurs sont aussi des enfoirés

3. d’envoyer un mail à [email protected] pour que les repas soient offerts.

Pour participer, nul besoin d’être blogueur. Il suffit, le 4 et 5 mars prochain, de laisser quelques conserves, des pâtes, du riz, des produits d’hygiène, des produits pour bébé dans les cartons de collectes des bénévoles présents aux portes des grandes surfaces. Ainsi, vos dons seront directement utiles, en tout cas bien plus qu’un don d’argent, dont on ne sait pas toujours dans quelle poche il finit…

Les blogueurs sont aussi des enfoirés

Je passe le relais aux blogueurs, tous ceux présents dans ma blogoliste, que je lis et j’apprécie, et qui est bien plus étoffée que ce que me retourne le Jegounotron.
Normal, je suis très jeune, moi…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alteroueb 593 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines