Magazine Internet

rapport financier interactif

Publié le 22 février 2011 par Llesoile

Qui n’a pas déjà tenté de parcourir un document de plus d’une cinquantaine de pages (si ce n’est plus) en téléchargeant son pdf, en consultant la soit disant version interactive.
L’avez-vous lu? probablement pas entièrement, certainement avec difficulté!
Avez-vous aimé tourner les pages sur votre écran, devoir zoomer sur chacun des paragraphes pour en deviner le contenu? Il est permis d’en douter!

Quand un créatif pense et conçoit un document, une brochure, un rapport annuel, un rapport financier… qui va être imprimé et distribué, il n’a pas adapté sa création pour un usage multimédia.

Oui, 2, 3 ou 4 colonnes facilitent le confort de lecture en édition mais les règles de l’internet sont différentes.

C’est pourquoi nous avons développé DIGIFI.

la solution qualitative indispensable pour adapter vos supports de communication print aux exigences et opportunités du web.

Pour en savoir plus :

http://www.enquetedecom.com/wp/wp-content/uploads/2010/12/EnQuetedeCom_DIGIFI_1110.pdf 


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine