Magazine Culture

Beyonce et mariah carey – scandale khadafi / donald trump vs rihanna/ jessie j bisexuelle / lady gaga – mac viva glam

Publié le 25 février 2011 par Kayrhythm

KAY RHYTHM NEWS : BEYONCE ET RIHANNA AU COEUR DE NOUVEAUX SCANDALES, LADY GAGA LANCE LA CAMPAGNE MAC VIVA GLAM, JESSIE J. PARLE DE SA BISEXUALITE SUR TWITTER


LADY GAGA


BEYONCE ET MARIAH CAREY – SCANDALE KHADAFI / DONALD TRUMP VS RIHANNA/ JESSIE J BISEXUELLE / LADY GAGA – MAC VIVA GLAM


Lady Gaga est l’égérie de la nouvelle campagne publicitaire MAC Viva Glam et a tout récemment présenté la vidéo promotionnelle qui devra promouvoir l’opération. Check it out :

Un film très esthétique mais étrangement sobre pour un produit estampillé Lady Gaga, qui contient néanmoins ce côté étrange et conceptuellement opaque qui la caractérise.

Le clip de Lady Gaga pour son single « Born This Way » sera présenté le 28 février, et devrait être suivi d’une version raccourcie en vente sur iTunes. Préparez-vous donc à un clip du calibre de « Telephone » en terme de longueur.


BEYONCE ET MARIAH CAREY


BEYONCE ET MARIAH CAREY – SCANDALE KHADAFI / DONALD TRUMP VS RIHANNA/ JESSIE J BISEXUELLE / LADY GAGA – MAC VIVA GLAM


Beyoncé n’est même pas encore revenue sur le devant de la scène qu’elle doit déjà faire face à une flopée de scandales. Après avoir déclenché la colère de certains Noirs aux USA après avoir osé se présenter sans bronzage et avec une perruque blonde, puis après avoir osé noircir son visage pour une séance photo haute couture, c’est un scandale bien plus épineux qui vient de resurgir. Beyoncé et Mariah Carey sont en effet accusées d’avoir accepté des montants faramineux pour chanter dans une soirée du nouvel an 2009/2010 organisée par l’un des fils du dictateur (et terroriste) lybien Mouammar Kadhafi. L’on parlerait ainsi d’1 million de dollars pour Mariah, et de 2 millions pour Beyoncé. Usher était également présent lors de cette soirée et a lui aussi chanté à cette occasion, alors que Jay-Z et Mariah Carey avaient chanté à une soirée similaire en 2008. Le journaliste de CNN Anderson Cooper a donc demandé, sur son compte Twitter, pourquoi Beyoncé et Mariah ont-elles accepté de l’argent vraisemblablement sale provenant de la famille Kadhafi, et depuis, l’indignation monte progressivement dans la presse. La suite des événements à suivre prochainement sur votre site musical préféré.


RIHANNA

BEYONCE ET MARIAH CAREY – SCANDALE KHADAFI / DONALD TRUMP VS RIHANNA/ JESSIE J BISEXUELLE / LADY GAGA – MAC VIVA GLAM


Rihanna enchaine elle aussi les controverses en ce moment. Après avoir été poursuivie en justice  par le célèbre David Lachapelle pour plagiat, la Barbadienne semble avoir attiré les foudres de l’un des hommes les plus puissants au monde, le milliardaire Donald Trump. La chanteuse s’était en effet engagée, pour la modique somme de 500 000 dollars, à chanter pour une cérémonie de collecte de fonds pour combattre le cancer. Cependant, Rihanna a annulé sa présence à l’événement  quelques heures avant qu’il ne commence, en prétextant une bronchite. Jusque là, rien d’anormal… sauf quand Rihanna a été aperçue au diner organisé par Jay-Z et Lebron James pour l’évenement NBA All-Star Game le soir même de l’événement organisé par Donald Trump,  et que 24 h plus tard, elle était visiblement assez en forme pour chanter un meddley de cinq chansons. Jennifer Hudson a généreusement accepté de remplacer Rihanna à l’événement, héritant ainsi du montant tout aussi généreux. Voici ce que Donald Trump a déclaré :

« Selon moi, le désistement de dernière minute était offensant pour tous, mais que Rihanna aille au All-Star game  et y fasse une prestation après qu’elle nous ait dit qu’elle était malade, ce n’est rien d’autre qu’un manque de respect. (…) Mais au final, nous n’avons rien raté. Jennifer Hudson est une superbe fille. Elle est venue sur son jour de congé en dépit du fait qu’elle chante sur scène quasiment tous les soirs. Elle est incroyablement talentueuse, et sa voix est meilleure. » (Source)

Le fait que Rihanna ait craché sur 500 000 dollars pour pouvoir rejoindre ses amis Kanye, Drake, Jay-Z, Justin Bieber et Beyoncé pour un match de basketball en dit long sur son statut actuel de superstar. Cependant, se mettre à dos un homme aussi influent que Donald Trump n’était peut-être pas la chose la plus intelligente à faire…


JESSIE J

BEYONCE ET MARIAH CAREY – SCANDALE KHADAFI / DONALD TRUMP VS RIHANNA/ JESSIE J BISEXUELLE / LADY GAGA – MAC VIVA GLAM


Jessie J a utilisé son compte Twitter pour faire une déclaration inattendue, mais assez peu surprenante. Check it out :

« A tous ceux qui me félicitent pour mon « coming out »  ou pour avoir confirmé que je suis « bi » lol – je n’ai JAMAIS caché ma sexualité. La presse aime simplement s’emparer de tout ce qu’elle peut pour en faire des ragots ou un battage médiatique exclusif. J’aime qui j’ai envie d’aimer. Je ne mettrai jamais une étiquette sur ma sexualité. Si c’est un garçon, ça sera un garçon. Si c’est une fille, ça sera une fille. #simple #quitues #voilajel’aidit ». (Source)

J’avais évidemment de sérieux doutes sur l’orientation sexuelle de Jessie J, surtout après avoir vu son clip pour « Like A Dude », qui n’était ni plus ni moins une ode à l’homosexualité féminine. Mais je suis sincèrement heureux que Jessie J aborde la question aussi librement, si toutefois elle est sincère dans ses propos. Car l’on sait tous que se déclarer bisexuelle est devenu un passage quasi obligé pour les femmes de l’industrie actuellement, sans pour autant que l’on ait une preuve tangible qu’une d’entre elles ait effectivement eu une relation avec une femme. Tout ce qui m’intéresse maintenant, c’est d’entendre P!nk faire son « coming out »… Cette femme me donne autant de vibes hétérosexuelles qu’Adam Lambert.


ENJOY FOLKS!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines