Magazine Marketing & Publicité

une étude très complète sur la campagne d’Orangina « Naturellement Pulpeuse » (via publiciteprojet)

Publié le 25 février 2011 par Yann Gourvennec

Voici une campagne qui n’en finit pas de faire couler de l’encre (électronique). Sujet déjà traité à 2 reprises sur notre blog, lisez ce rapport qui reprend d’ailleurs certains de nos travaux et qui pousse l’analyse très loin.

une étude très complète sur la campagne d’Orangina « Naturellement Pulpeuse » (via publiciteprojet) Orangina L’analyse de cette publicité a été réalisée par Ariane Costes, Amandine Julien, Cécilia Rizzi, Camille Almira, Aurore Bertrand, Mary Maltaverne et Emeline Cieren. I. La marque Nous avons choisi cette publicité, Orangina – Naturellement Pulpeuse qui lors de sa sortie, était au cœur d’une polémique. Cette publicité réalisée par l’agence FFL, connu pour ses spots réalisés pour Coca-Cola, … Read More

via publiciteprojet



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire