Magazine Emarketing

Publicité TC Bank : “Pour les gens ordinaires avec des rêves extraordinaires”

Publié le 01 mars 2011 par Thebuzzbrowser

L’histoire racontée dans cette publicité est vraie. Il s’agit d’un groupe d’octogénaires qui ont décidé d’effectuer un road-trip vers Taiwan. 6 mois de préparation et 13 jours de voyage pour un objectif : rêver une dernière fois. Ce voyage est formidablement raconté par une vidéo qui se détache des publicités traditionnelles du secteur bancaire. Ogilvy donne forme dans cette vidéo quasi cinématographique à un slogan efficace : “Pour les gens ordinaires avec des rêves extraordinaires”. Je ne peux que réutiliser un commentaire du site source : Arrêtez de vendre des produits, et racontez nous des histoires !

Source : Marketingblog


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog