C'est le projet remarquable d'un couple tombé amoureux de Djerba qui a décidé d'y vivre et de partager simplement et avec grand goût une autre conception des vacances à Djerba. Cette maison d'hôte, ouverte le 1er juin 2008, est la première du genre à Djerba. Elle se situe dans le paisible village d'Erriadh, là où se trouve la Ghriba, plus ancienne synagogue d'Afrique du Nord. Composée de 4 chambres seulement, qui peuvent chacune accueillir 2 à 3 personnes, elle assure repos et dépaysement mais aussi un autre regard sur ce que le mariage des cultures peut apporter de meilleur. En effet, l'architecture traditionnelle djerbienne est dans cet endroit magnifiquement mise en valeur par une décoration qui fait appel aux plus grands designers internationaux, et le blanc et le bleu se partagent l'espace pour le plus grand plaisir de l'oeil et le repos de l'esprit.
Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires à l'organisation de votre séjour dans la paisible campagne de l'île.
Première parution : 25.03.2008

© Djam2305





LES COMMENTAIRES (1)
posté le 27 mai à 11:07
**PHOTOS SUPERBES! ,Merci à vous pour l'avoir mis en ligne sur Paperblog,...mais vu récemmeent sur Tf1 26mai ,en attendant que les touriste reviennent dans les tours opérators;ce style d'hébergement sera plus tendance!.
Ajouter un commentaire