Magazine Marketing & Publicité

Strasbourg et son branding.

Publié le 07 mars 2011 par Lesaint @LeSaintDesign

« Strasbourg The Europtimist », voici le nouveau positionnement de la ville de Strasbourg.

Le positionnement de la ville repose sur les 5 valeurs, Européenne, Entreprenante, Expérimentale, Ecologique et Ethique.

Une ville et son image de marque.

Les pays, les régions et les villes recourent de plus en plus aux vertus du marketing et de l’image de marque pour se positionner sur l’échiquier mondial. L’importance de séduire investisseurs et touristes, d’attirer ou conserver des ressources hautement qualifiées et de faire connaître et développer de nouveaux marchés pour leurs produits locaux les poussent à définir et contrôler leur image et leur stratégie de marque, tout comme les entreprises.

Allez voir ce que nous avons réalisé comme étude pour la ville de Québec, une étude sommaire sur la marque de la ville de Québec.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lesaint 2073 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog