Magazine Conso

ANEL-De Marque en forte évolution

Par Hervé Bienvault

Entrepot Communiqué de presse aujourd'hui de l'Entrepôt Numérique québecois Anel-De Marque qui franchit trois caps majeurs : 4000 titres au catalogue, 80 éditeurs, 15000 publications vendues depuis sa création en aout 2009. L'ensemble des titres visibles sur la vitrine. Signe de la forte accélération, 5000 de ces livres ont été vendus depuis le début de l'année 2011. Développement à l'international également, en France (rappelons qu'ils sont partenaires d'Eden-Livres) mais aussi en Italie avec plusieurs points de ventes, le dernier annoncé la semaine dernière, eBookizzati à Turin. A noter qu'ils seront présents au Salon du Livre la semaine prochaine. Lire l'ensemble du communiqué ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hervé Bienvault 269 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte