Magazine

Rupture : Trop éloigné, Adrianna Karembeu met encore plus de distance

Publié le 09 mars 2011 par Lyriciste

Rupture : Trop éloigné, Adrianna Karembeu met encore plus de distance

Cette annonce avait déjà était évoqué en début du mois par Voici, mais ici c’est Adriana Karembeu en personne qui l’annonce dans Paris Match qu’elle quitte son footballeur d’époux de 15 ans … Les raisons de cette séparation seraient dues aux éloignements trop fréquents.

Son futur ex a déjà donné sa première impression hier lors de son passage radio dans l’émission « Tout le plaisir est pour nous » de Flavie Flament :

En fait, je n’ai pas l’habitude de m’étaler sur ma vie privée. Je crois qu’elle (Adriana, ndr) annonce cette séparation dans un magazine. Je suis comme vous… voilà, j’attends de le lire. Je n’ai pas été mis au courant de cette interview.« 

Selon l’ex-top model, elle affirme qu’ :

elle n’a pas pris Christian en traître contrairement à ce que le footballeur vient de déclarer à la radio. Adriana n’a qu’un souhait, « clarifier les choses » : «Nous avons toujours été un couple très médiatique, très exposé et, depuis quelques semaines, je suis énervée de voir ­paraître dans la presse des photos de moi avec d’autres hommes, présentés comme de supposés amoureux» dit-elle (Source : Gala.fr) ».

Elle lui aurait téléphoné pour lui annoncer qu’elle allait se livrer dans la presse et qu’il paraissait même soulagé après ca.

Mais les plus cyniques soupçonneront un coup de pub d’Adriana pour Danse avec les Stars 15 jours avant la finale face à M Pokora, Sofia Essaidi et David Ginola.

Même si d’après Le parisien, ce divorce n’aurait rien d’étonnant a en croire des extraits d’interview que le journal a repris :

Je ne supportais plus l’existence que nous menions. Quand mon mari a arrêté de jouer, il s’est mis à vivre à 300 à l’heure et je n’arrivais pas à suivre. On s’est perdus sans le faire exprès. On n’arrivait pas à se retrouver. J’ai 39 ans et besoin de stabilité. Lui n’était pas là. Nous n’avions plus de vie de couple ».

Après une quinzaine d’années d’amour, le couple Adriana-Christian Karembeu se sépare. Le champion du monde 1998 a livré sa première réaction sur RTL, dans l’émission de Flavie Flament.

Quelques mots, sobrement prononcés par Christian Karembeu, font l’événement ce mercredi: ils sonnaient le glas de l’un des couples les plus glamours de la planète people, Adriana et Christian Karembeu. Ces mots, c’est le Champion du Monde qui les a prononcés au micro d’un autre blonde, Flavie Flament.

Invité sur RTL dans le cadre de l’émission Tout le plaisir est pour nous, Christian Karembeu a donné sa première réaction à l’annonce de la rupture du couple qu’il formait avec Adriana depuis 1996. Un commentaire forcé par l’actualité, puisque la fin de cette idylle, déjà évoquée par nos confrères de Voici en début de mois, a été un peu forcée par d’autres déclarations, venant cette fois de l’ex-top model qui a accordé une interview à Paris Match, à paraître ce jeudi.


«En fait, explique Christian Karembeu, je n’ai pas l’habitude de m’étaler sur ma vie privée. Je crois qu’elle (Adriana, ndr) annonce cette séparation dans un magazine. Je suis comme vous… voilà, j’attends de le lire. Je n’ai pas été mis au courant de cette interview.»


Pourtant, la superbe blonde aux jambes sans fin et aux engagements humanitaires sincères a donné dans cet entretien une version très différente, assurant qu’elle avait «téléphoné» pour annoncer à son ancien compagnon qu’elle allait se livrer dans la presse. Ajoutant même «il a paru soulagé.»


Un détail, au regard du cataclysme médiatique provoqué par ces deux belles destinées qui prennent des chemins différents. Mais, depuis plusieurs mois, la rupture semblait consommée, le couple étant fragilisé par des éloignements trop fréquents. N’empêche, pour longtemps, Adriana et Christian resteront unis dans le cœur des Français et si les spéculations ne manqueront pas de diverger sur ce qui a bien pu briser leur union, ces deux-là se souviendront sans doute de ce qui les a réunis de façon aussi fusionnelle. Jusqu’à ce que la vie se charge de tout bouleverser.


Retour à La Une de Logo Paperblog