Magazine Beaux Arts

Choregraphie salsa NY style - The Leon rose Project

Publié le 29 janvier 2008 par Tryptico

Aujourd’hui une chorégraphie salsa New York Style basé sur une routine de shine très particulière rentrant dans le cadre du Leon Rose Project sur le morceau It’s a Man’s Man’s Man’s World by Ray Santiago.

Leon Rose :

Leon Rose est l’un des plus frais innovateurs de la scène internationale salsa. Son style inspire l’enthousiasme et l’engagement à l’art de la danse salsa comme l’a démontré sa victoire au 2000 UK Bacardi Salsa, Salsa Club au championnat 2001 et 2003 Aji con mango compétitions.

Il est né et éduqué à Londres et est originaire des  Caraïbes où il a appris à apprécier une grande variété de musique à un âge précoce.
Il s’est produit sur scène et la télévision, lors d’apparitions de Enrique Iglesias sur Top of the Pops (BBC), The Des O’Connor Show pour le Royal Albert Hall, Hackney Empire et divers sites prestigieux autour de la Grande-Bretagne Et dans le reste du monde.
En tant que chorégraphe et formateur Salsa Leon privilégie chaque aspect de la danse  et encourage les débutants à travailler avec les personnes les plus avancées et les plus inspirées.
Leon enseigne dans le monde entier de l’Australie au Maroc jusqu’à Puerto Rico. Son exubérance naturelle et son esprit salsa demande à le voir en action - Salsa is  life !

source : Leonrose.com 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tryptico 7823 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte