Magazine Football

Man Utd : La réaction de Ferguson

Publié le 13 mars 2011 par Yannc83

Man Utd : La réaction de FergusonAlex Ferguson jouera donc sa dixième demi-finale de la FA Cup après que son équipe se soit débarrassée d’Arsenal en quart de finale samedi après-midi (2-0). Une performance qui a donné satisfaction au coach des Red Devils.

Alex Ferguson s’est déclaré très satisfait par la prestation de son équipe, pourtant amputée de plusieurs titulaires : « C’était un match intense et les deux équipes ont joué leur rôles à chaque instant de la rencontre. Le premier but a ouvert le match et il y aurait pu avoir beaucoup plus de buts pour les deux équipes en seconde période » a déclaré le coach des Red Devils sur le site officiel du club.

Il s’est également félicité de la performance de la part de joueurs peu alignés : « Après les nombreuses blessures je devais venir avec un plan ou une idée pour regrouper les énergies. Les deux Silva sont des garçons passionnés et enthousiastes et j’ai pensé que je pouvais les faire jouer sur les côtés » a-t-il ajouté;

Il explique également pour quelle raison il n’a pas fait débuter Paul Scholes et Ryan Giggs : « Je ne pouvais pas prendre le risque car nous avons un match vital pour le club mardi face à l’OM. Avec tout ces changements et ces blessures, je pense que nous pouvons être satisfaits du résultat«  a-t-il conclu.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Yannc83 67 votes Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines