Magazine

La Cauetidienne déjà déprogrammée !

Publié le 30 janvier 2008 par Thibault

La Cauetidienne déjà interrompue !Après avoir cassé les burnes de TF1 pendant de nombreux mois afin d’obtenir le droit de présenter son programme quotidien, Cauet n’a finalement pas fait long feu. Alors qu’initialement, la Cauetidienne aurait dû être testée sur 50 épisodes, l’émission va être arrêtée à l’issue de la 30ème.

Après des débuts mitigés, la Cauetidienne n’a cessé de voir son audience dégringoler de jour en jour. Ce lundi, l’émission a attiré seulement 15% des téléspectateurs. Bref, vous l’aurez compris, ce n’est pas assez rentable pour TF1. Les quelques inconditionnels des cascades de leur animateur préféré pourront en profiter jusqu’au 15 février…

Pour rester gentil, on peut dire que la tranche horaire -17h30/18h - n’était probablement pas assez en adéquation avec le ton et la cible de l’émission. En revanche, le choix des chroniqueurs, notamment le très agaçant Silvère, explique peut-être une partie de l’arrêt précoce du programme. La Cauetidienne sera remplacée le 18 février par la série américaine Las Vegas. Par ailleurs, ce même jour, le jeu 1 contre 100, présenté par Benji Castaldi, prendra la succession de la quotidienne de la Star Academy à 18h20.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thibault 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog