Magazine Insolite

Dépardieu s’excuse...

Publié le 30 janvier 2008 par Chantal Doumont

gerarddepardieu_obelixDépardieu s’excuse...

C’était pas une bonne idée !

Interviewé au journal suisse 20 minutes, Gérard Dépardieu s’était permis de critiquer sévèrement l’émission Star Académy et son animateur Nikos Aliagas en le traitant de nul à chier et en disant que tous les artistes de l’émission étaient tous pareils. Comme si cela n’avait pas suffi, il avait rajouté : Plus il y a de l’audience, plus c’est con. Selon les chaînes c’est ce que veut la masse…. 

Effectivement, Star Académy obtient de très gros scores et le public adore l’émission. Dépardieu est mal placé pour parler. Il a le droit de ne pas aimer, mais il n’a pas le droit de critiquer ouvertement l’animateur comme il l’a fait. TF1 avait donc décidé de boycotter l’acteur et avait annulé sa venue au journal de 20 heures du dimanche. 

Dépardieu ne peut se permettre de sauter une interview télévisée. Il se doit de faire la promotion d’Astérix aux Jeux Olympiques. Il a donc humblement présenté ses excuses à TF 1 et les téléspectateurs ont pu le voir dimanche soir. En France, Astérix sort mercredi soir et on a besoin de tous les acteurs disponibles pour faire la promo.

planete.qc.ca


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine