Magazine Conso

Panasonic Viera 920P : qui aura le plus bel écran ?

Publié le 30 janvier 2008 par Michal Pichel

Panasonic 920p wide vga

Le marché de la téléphonie est très concurrentiel sur plusieurs domaines : les appareils photos, les fonctionnalités tactile ou encore la taille ...
Actuellement ce sont principalement les écrans qui sont à l’honneur. Depuis l’expansion des terminaux sous Windows Mobile et depuis l’arrivée du fameux Apple iPhone, les constructeurs ne cessent de travailler sur de nouvelles technologies d’écran tactiles ou même des écrans qui permettent de saisir un texte sans même toucher le terminal.
Malgré tout, les écrans dits « classique » existent encore et les grandes marques ne manquent pas de nous le faire savoir avec une nouvelle résolution qui commence à se répandre. Tout d’abord Sony qui décline ses écrans Bravia pour mobiles ou encore Sharp et sa gamme Aquos. Aujourd’hui c’est Panasonic qui dévoile un nouveau mobile incluant des écrans Viera de 3 pouces, aillant une résolution Wide VGA.
Le Viera 920P possède donc un très bel écran destiné à la télévision mobile. Il est capable de pivoter pour permettre de regarder vos programmes favoris aussi bien verticalement qu'horizontalement. De plus on retrouve un appareil photo numérique de 5,1 MégaPixels et le Bluetooth 2.0. Il sera disponible en 5 couleurs au Japon exclusivement. Nous n’avons aucune information concernant une sortie d’un tel téléphone en France. D’ailleurs Sony et Sharp n’ont toujours pas exportés leurs modèles.

Panasonic 920P



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines