Magazine People

Harry Potter est célibataire !

Publié le 30 janvier 2008 par Benjamin Tolman

Daniel Radcliffe, l’acteur de 18 ans qui incarne Harry Potter au cinéma, est célibataire. Il s’est séparé de sa petite amie Laura O’Toole, qu’il avait rencontrée lorsqu’il jouait dans la pièce de théâtre Equus à Londres. Les deux anciens amoureux se sont cependant séparés en se promettant de rester bons amis.

Daniel Radcliffe, héros de la saga Harry Potter est de nouveau célibataire. L’acteur âgé de 18 ans s’est séparé de l’actrice Laura O’Toole, 22 ans. Les deux amoureux sortaient ensemble depuis quelques mois. L’actrice a déclaré au News of The World : « David et moi sommes toujours bons amis et nous passons du bon temps ensemble. Mais il fallait être réaliste… ». Les deux acteurs se sont promis de rester en bonnes relations.
Laura et Daniel s’étaient rencontrés alors qu’ils jouaient ensemble dans la même pièce de théâtre Equus, pièce qui a connu un vif succès à Londres.
Le sixième épisode de la saga Harry Potter sortira en novembre 2008. Il s’intitulera "Harry Potter et le Prince de sang mêlé".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine